Comment faire sa valise ?

Si vous avez comme moi des difficultés à voyager léger, que vous ressentez le besoin de prendre toute votre maison à chaque fois quand vous faites une valise (même si vous savez pertinemment que vous ne porterez que la moitié des affaires que vous avez prises, sachez que vous n’êtes pas seul !

A chaque fois c’est la même chose : la veille du départ, j’étale sur le sol tout ce que je veux emporter et je reste dubitative devant la grande quantité d’affaires comparé à la petitesse de ma valise. C’est là qu’en général je me met en mode procrastinateur et que je commence à regarder une série ou un film. Plus le voyage est long, plus le monticule d’affaires est élevé.

C’est comme ça que je peux me retrouver à regarder un épisode de New Girl (20min) pour une petite escapade le temps d’un week-end, ou devant l’intégralité des Hunger Games pour un road trip de 3 semaines aux USA.

Il est donc urgent que j’apprenne à faire une valise ! Je vous propose donc une petite vidéo montrant comment faire sa valise avant de partir en voyage :

Bonnes valises !

Stéphanie

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s